
LES AVIS
PAPYHAPPY JANVIER 2019
Cette maison de retraite médicalisée, fondée en 1874 par un religieux Camillien, est située sur les hauteurs de Lyon et son jardin arboré offre un beau cadre de vie. De grandes transformations ont été nécessaires pour accueillir aujourd'hui 105 résidents en petites chambres individuelles (15m2). Les parties communes sont spacieuses, simples et modernes. Les activités sont quotidiennes, et classiques. Un office religieux est célébré chaque jour dans la chapelle. La restauration est faite sur place par une société extérieure. L'accueil est cordial.
FAMILLE M JUIN 2023
Je suis la sœur de Madame M. M-L.
Je viens ici pour vous remercier de tous les soins que vous lui avez apporté, sachant qu'elle était atteinte d'une pathologie lourde.
Lors de mes visites j'ai pu apprécier le dévouement du personnel, le soin de la chambre où régnait toujours l'ordre et la propreté. J'imagine toutes les difficultés rencontrées, car ici chaque personne relève d'un handicap différent d'où la difficulté de gérer un tel établissement.
Merci encore et mes félicitations pour un travail difficile !
Madame M
FAMILLE M JUILLET 2023
Je vous remercie très sincèrement ainsi que le médecin et les infirmiers pour toute la gentillesse et le dévouement apportés à mon époux Monsieur M, durant son séjour et à moi-même.
Madame M
FAMILLE R SEPTEMBRE 2024
Nous remercions chaleureusement toute l'équipe soignante de l'EHPAD Saint Camille pour tous les soins prodigués à notre mère Madame R.
Merci pour votre professionnalisme et votre engagement.
La famille G
FAMILLE B OCTOBRE 2024
La famille de Madame B tient à remercier TOUT le personnel pour son dévouement, sa gentillesse et son "humanitude".
Nous avons été très touchés par toute l'attention que vous avez témoigné à notre maman durant son séjour à l'EHPAD Saint Camille et particulièrement lors de sa fin de vie, ainsi que toute la sollicitude que vous accordez , en ce moment à son mari Monsieur B.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans la suite de votre activité et nous vous soutenons par la pensée.
Avec toute notre gratitude.
La famille D-M